Dans l'actualité récente

Eden Hazard, l'homme providentiel du LOSC ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-14T11:25:00.000Z, mis à jour 2011-03-14T14:10:37.000Z

Eden Hazard a inscrit son 5ème but en Ligue 1 avec le LOSC ce week-end. Aussi beau que décisif, son but assure à Lille les 3 points face à Valenciennes et une confortable avance sur Rennes.

Eden Hazard n'est pas seulement un prodige. C'est aussi un jouer décisif pour le LOSC. Ce week-end, il a montré toute l'étendue de son talent.


Eden Hazard, le prodige belge du LOSC est sans conteste le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. Virevoltant, le feu-follet lillois a confirmé son statut d'homme providentiel ce week-end en inscrivant, in-extremis face à Valenciennes, le but de la victoire (2-1). Il propulse Lille à 3 points de son premier poursuivant, Rennes.


Dans L'Equipe, Eden Hazard a commenté son 5ème but avec le LOSC en Ligue 1. « Rio me fait la passe. Sur le contrôle, je me mets dans le sens du but. J‘ai tiré en force. Si elle part à l'opposé, c'est pareil. J'aurais pu me retrouver en galère si je l'avais raté. Mais, avec le pied gauche, je me ramène la balle très bien. » Pour faire simple, disons que le but du Belge est un bijou.


Eden Hazard vient d'enchaîner 2 buts en 2 matches en championnat avec le LOSC. S'il continue à ce rythme-là et que son coéquipier Moussa Sow ne s'arrête pas d'empiler les buts (18 en Ligue 1 pour le meilleur buteur du championnat), il sera difficile à Rennes, Marseille ou le PSG et Lyon de revenir sur l'actuel leader. « On a les cartes en main, à nous de tout faire pour y arriver», insiste Hazard, bien détrminé à finir la saison en ayant décroché le titre.


Ce week-end, le LOSC et Eden Hazard ont frappé un grand coup. Le milieu belge quant à lui, a sans doute encore augmenté sa cote. Jamel Debbouze va pouvoir rajouter quelques euros.



Jamel Debbouze offre 15 euros pour le transfert d'Eden Hazard vers son club de Trappes !

crédits photo : Pascal Rossignol / Reuters