Dans l'actualité récente

Enfant, Paul Pogba rêvait de jouer pour… Arsenal

Voir le site Téléfoot

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-11T17:32:58.815Z, mis à jour 2016-02-11T17:36:27.181Z

Selon son frère Florentin, actuel joueur de l’AS Saint-Etienne, le joueur international français Paul Pogba rêvait enfant d’enfiler le maillot des Gunners d’Arsenal.

C’est son frère qui l’a révélé à Métro : le rêve d’enfant de Paul Pogba était de jouer pour le club anglais d’Arsenal.

Florentin Pogba parle des rêves d’enfant de son petit frère

Dans une interview accordée metro.co.uk, Florentin Pogba, le grand frère de Paul Pogba évoluant à l’AS Saint-Etienne, a avoué que l’actuel joueur de la Juventus Turin et de l’Equipe de France rêvait de quatre clubs étant enfant : « Quand il était petit, les clubs qui le faisaient rêver étaient le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, et Arsenal ».

Paul Pogba a joué à Manchester United

Pour rappel, Paul Pogba est né en 1993 et a donc grandi avec les exploits de Thierry Henry et Patrick Vieira notamment sous les couleurs des Gunners. Formé au Havre, Paul était ensuite parti à l’âge de seize ans à… Manchester United où il est resté trois ans, entre 2009 et 2012. Puis, il a pris la direction de l’Italie et de Turin, où il évolue encore aujourd’hui pour la Juventus. C’est là qu’il progresse à vitesse grand V pour devenir l’un des joueurs les plus demandés du monde.

Trois de ses clubs rêvés le veulent à tout prix !

Parmi les clubs qui le veulent à chaque été depuis maintenant trois ans, on retrouve deux des clubs cités précédemment : les équipes espagnoles du Real Madrid et du FC Barcelone. Et on peut même ajouter Manchester United, puisque le club a semble-t-il vite regretté d’avoir laissé partir ce jeune talent devenu l'un des leaders aussi bien dans le jeu que dans les vestiaires du club italien, dernier finaliste de la Ligue des Champions.