Dans l'actualité récente

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic rejoint la troupe et affronte Chabal dans un combat de boxe

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-26T14:02:10.055Z, mis à jour 2016-01-26T14:06:20.685Z

Zlatan Ibrahimovic a rejoint lundi soir la troupe des Enfoirés pour le dernier concert à l’AccorHotelsArena. Le joueur du PSG a assuré le spectacle et a simulé un match de boxe contre Sébastien Chabal.

Déjà impliqué dans plusieurs associations humanitaires à travers le monde, Zlatan Ibrahimovic a voulu aider les Restos du Cœur. Lundi soir, le Suédois a participé au dernier concert des Enfoirés à Bercy. Sur une chanson de Johnny Halliday, il en a décousu avec Sébastien Chabal sur un ring de boxe, dans un match bien évidemment simulé.

Zlatan l’Enfoiré

Beaucoup de joueurs l’ont pensé sur les terrains, ils peuvent maintenant le clamer haut et fort : Zlatan Ibrahimovic est un Enfoiré. Le joueur du PSG a rejoint la troupe des Restos du Cœur pour son ultime concert. Il est alors monté sur scène aux côtés de Sébastien Chabal, et a affronté l’ex-rugbyman dans un combat de boxe.



Un selfie de légendes

Fidèle à sa réputation de joueur qui n’a pas sa langue dans sa poche, Zlatan Ibrahimovic a lâché un tweet mythique en marge de la soirée. Après avoir pris un selfie avec l’ancien joueur du XV de France, il l’a encensé : « Légende ! Moi qui pensais être l’unique bête en France… »



Les footballeurs, une grande famille d’Enfoirés

Zlatan Ibrahimovic n’est pas le premier footballeur à intégrer ponctuellement la bande des Enfoirés. Plusieurs champions du monde 1998 comme Zinédine Zidane, Fabien Barthez et Bixente Lizarazu avaient soutenu les Restos du Cœur, tout comme Karim Benzema plus récemment. Le concert auquel a participé Zlatan Ibrahimovic sera diffusé prochainement sur TF1.