Les entraineurs européens ne voient pas Mourinho au PSG

Les entraineurs européens ne voient pas Mourinho au PSG
L'élite des entraineurs européens est réunie par l'UEFA. Tous sauf... José Mourinho, que ses collègues ne voient pas quitter le Real Madrid pour le PSG. Son entourage dément également la rumeur.
L'UEFA organisait ces mercredi et jeudi le 13ème forum des entraineurs de clubs d'élite. L'occasion pour Guardiola, Ferguson, Wenger, Villas-Boas, Allegri, Deschamps ou Garcia d'échanger. Mundo Deportivo était présent, et s'est interessé au grand absent : José Mourinho.
On ne le voit pas au PSG

Le quotidien catalan s'intéressait évidemment à la rumeur envoyant le technicien portugais à Paris. Et les meilleurs entraineurs européens seraient « unanimes » ; l'opinion générale voudrait que « Mou[rinho] a besoin d'un championnat plus compétitif, d'une équipe qui fait partie des grands d'Europe ». La petite assemblée aurait même ajouté « Mourinho finira en Premier League de nouveau », et André Villas-Boas, qui le connait très bien, le verrait bien à Manchester City.
Allegri comprendrait Mourinho

Massimo Allegri, coach du Milan AC, ne semble pas du même avis : « Le Paris Saint-Germain est en train de monter une grande équipe avec Leonardo. Si cette information est vérifiée, Mou retrouverait un groupe formé, avec des footballeurs de talent comme Pastore, un crack que j'apprécie et qu'il est dommage d'avoir vu quitter le Calcio. Les problèmes économiques de la Serie A sont de plus en plus importants, nous n'avons pas un cheick comme le PSG ». Allegri, lui, est séduit...
Paramés, lui, dément

Eladio Paramés est le conseiller personnel de José Mourinho, l'homme de confiance souvent chargé de prendre la parole en lieu et place du « Special One ». Il s'est contenté d'un sms envoyé à la presse espagnole : « Il n'y a rien de rien. José terminera son contrat avec le Real Madrid, et alors nous verrons ». Le contrat de José Mourinho au Real se termine en... 2014, soit 2 ans après sa supposée prise de fonction à Paris. La rumeur est-elle d'ores et déjà à classer ?

Que José Mourinho viennent s'asseoir sur le banc du PSG un jour ou pas, les qatariens ont déjà réussi leur coup : faire parler du club parisien dans toute l'Europe...

News associées