Equateur-France : La composition probable des Bleus

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-25T06:28:00.000Z, mis à jour 2014-06-25T06:28:00.000Z

Ce mercredi, les Bleus affrontent l'Equateur dans le stade mythique du Maracaña. L'occasion pour les Français d'accrocher la première place du groupe E et ainsi d'éviter l'Argentine en huitièmes de finale. Les Equatoriens, quant à eux, espèrent un faux pas des Suisses pour se qualifier. Découvrez la composition probable de l'équipe de France.

Après deux belles victoires face au Honduras (3-0) et à la Suisse (5-2), les Bleus doivent confirmer leur dynamique positive et surtout se qualifier avec la première place du groupe. L'EDF n'a besoin que d'un point pour atteindre ce stade. En face, l'Equateur et son buteur Enner Valencia voudront faire tomber la France et ainsi atteindre les huitièmes de finale pour la seconde fois de leur histoire. Dans le même groupe, les Suisses devraient soutenir la France, puisqu'ils comptent le même nombre de points que l'Equateur. Il y aura donc un match à distance entre les deux équipes.

La composition de la France

Didier Deschamps devrait faire grandement tourner son effectif à Rio. Le sélectionneur français devrait procéder à six changements dans son 4-3-3. En défense tout d'abord, les deux latéraux devraient céder leur place à Lucas Digne et Bacary Sagna. La charnière centrale devrait être constituée de Sakho, malgré sa sortie sur blessure vendredi, et de Laurent Koscielny, en remplacement de Raphael Varane, victime d'une gastro. Moussa Sissoko, Paul Pogba et Blaise Matuidi devraient être alignés au milieu, Yohan Cabaye étant suspendu. Devant, autour de Karim Benzema, on devrait retrouver Antoine Griezmann et Loïc Rémy.

France : Lloris- Sagna, Koscielny, Sakho, Digne- Sissoko, Matuidi, Pogba- Griezmann,Benzema, Rémy