Equipe de France : bagarre générale

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-23T11:13:00.000Z, mis à jour 2010-06-23T11:13:00.000Z

Jusqu'où iront les révélations ? Alors que les joueurs de l'équipe de France remontaient dans le bus, après leur décision de faire grève Dimanche dernier, une bagarre générale aurait éclaté entre les clans Ribéry/Evra et Lloris Gourcuff.

Deux clans

Alors que le communiqué lu par Raymond Domenech laissait penser que la grève était unanime, des révélations du Nouvel Obs. affirment le contraire. Une bagarre générale aurait éclaté dans le bus entre le clan des anciens constitué de Franck Ribéry, Patrice Evra et Eric Abidal, et celui des nouveaux constitué de Yoann Gourcuff, Bakary Sagna et Hugo Lloris. Les plus jeunes bleus n'auraient pas accepté d'être pris en otage par les anciens.


Bagarre générale ?

Désireux de s'entrainer, une partie du bus aurait décidé de descendre, ce que n'auraient pas apprécié "les cadres". Des menaces physiques auraient même été perpétrées.

Patrice Evra, "capitaine défaite" de l'équipe de France, a promis hier sur TF1 qu'il s'expliquerait lors d'une conférence de presse. Le joueur de Manchester ferait bien de vite désamorcer la bombe qu'il a lui même installé.