Dans l'actualité récente

Equipe de France : la blessure terrifiante de Kurt Zouma

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-02-08T13:45:10.144Z, mis à jour 2016-02-08T13:51:38.296Z

Dimanche après-midi, Chelsea a arraché le nul 1-1 contre Manchester United dans les derniers instants de la partie. Mais les Blues ont surtout perdu Kurt Zouma, victime d’une blessure terrifiante. Un coup dur qui pourrait impacter aussi l’équipe de France.

A la 55e minute du choc de Premier League Chelsea-MU, dimanche, Kurt Zouma s’est blessé tout seul en tentant d’intercepter un ballon aérien. Le défenseur français s’est tordu le genou droit en retombant et a dû être remplacé.

Zouma passe des examens

Au vu des images, Kurt Zouma risque une longue période d’indisponibilité. Mais L’international français passe des examens ce lundi pour définir la nature et la gravité de la blessure.

Le staff des Bleus en éveil

Kurt Zouma (21 ans) fait partie des défenseurs centraux en concurrence pour une place dans le groupe France à l’Euro 2016. Le staff des Bleus, qui avait dépêché Guy Stephan dans les tribunes de Stamford Bridge, suit donc de très près cette affaire.

En cas d’absence longue durée pour Kurt Zouma, Didier Deschamps pourrait être tenté de donner sa chance à un autre jeune qui monte à son poste, le joueur de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte :