Dans l'actualité récente

Equipe de France : Découvrez le nouveau maillot des Bleus

Voir le site Téléfoot

Maillot Equipe de France 2013
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-26T14:53:00.000Z, mis à jour 2013-02-26T15:21:52.000Z

Ce mardi, Nike a dévoilé le nouveau maillot extérieur de l'Equipe de France. Pour cette saison 2013, l'équipementier propose une tunique originale composée intégralement de bleu clair.

Mini révolution du côté du maillot extérieur de l'Equipe de France. Après la marinière, place à une nouvelle innovation : une tenue entièrement bleu clair.

Nouvelle couleur
Comme pour accompagner les nouvelles ambitions des Equipes de France de Football, Nike a fait le choix d'une nouvelle couleur, bleu clair, pour la tenue extérieure de 2013. Si la tenue se veut avant tout sobre et élégante, de nombreux détails permettent de célébrer le style français, qu'il s'agisse du liseré bleu blanc rouge, ou bien encore du col façon chemise muni de boutons.

Le maillot extérieur Nike de l'équipe de France 2013


Plus léger et résistant
Côté matière, Nike a augmenté la part de polyester recyclé dans ce nouveau maillot le rendant plus léger et plus résistant que les versions précédentes. Bénéficiant de la technologie Nike Dri‐FIT, la tenue permet de réguler la température des joueurs sur le terrain en évacuant la transpiration. Objectif, que le corps reste au sec et se rafraîchisse plus rapidement. Des zones ventilées sont donc intégrées au maillot afin de favoriser la circulation de l'air, là où les sportifs en ont le plus besoin.

L'Equipe de France féminine inaugurera la nouvelle tenue lors du match face au Brésil le 9 mars prochain. Les Bleus joueront eux avec ce nouveau maillot lors de leur prochain match, le 22 mars, face à la Géorgie.