Dans l'actualité récente

Equipe de France : Duchaussoy exclurait Karim Benzema et Franck Ribery

Voir le site Téléfoot

Benzema absent à Lyon ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-22T08:54:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T08:54:00.000Z

Duchaussoy projette d'exclure Karim Benzema et Franck Ribery de l'équipe de France. En effet, en tant que favori pour devenir président de la Fédération Française de Football, il annonce qu'il prônera une non-sélection des deux joueurs s'il est élu.

Karim Benzema et Franck Ribery sont dans le viseur de Duchaussoy.


Ribery et Benzema risquent de ne plus porter le maillot tricolore
Fernand Duchaussoy est favori pour prendre les commandes de la Fédération Française de Football. Il annonce d'ores et déjà les mesures qu'il prendrait dans le cas où il était élu président de la FFF. Via un communiqué publié dans Le Parisien, il s'exprime à propos de Benzema et Ribery dans le cadre de l'affaire Zahia : « C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection ».


Duchaussoy précise ses intentions
Duchaussoy, président de la Ligue de football amateur, s'explique sur la façon dont il compte agir : « Dans l'hypothèse où le conseil fédéral retiendrait ma candidature (...), je m'entretiendrais dans les jours à venir avec Laurent Blanc Soyez sûr que je prendrai mes responsabilités ».


Si Duchaussoy est élu président de la FFF, Benzema et Ribery risqueraient de trembler.