Equipe de France : Duverne, Domenech, Anelka et le pipi de chat

equipe-de-france-duverne-domenech-anelka-pipi-de-chat-1563124
Robert Duverne revient sur le clash entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka à la mi-temps du match de Coupe du Monde France-Mexique. Et compare l'affaire à du " pipi de chat ".

Dans une interview accordée au quotidien Sud Ouest, Robert Duverne a qualifié l'altercation ayant opposé Raymond Domenech à Nicolas Anelka durant la Coupe du Monde de « pipi de chat ».

« J'ai vu bien pire à Lyon »
L'ancien préparateur physique des Bleus, aujourd'hui en poste à Aston Villa, évoque la fameuse phrase prononcée par Anelka à l'adresse de Domenech à la mi-temps du France-Mexique : « Va te faire enc... toi et ton système de merde ! » Duverne explique : « Moi j'ai vu bien pire dans les vestiaires de l'Olympique lyonnais, des mecs ont failli en venir aux mains. »

Duverne attaque L'Equipe
Robert Duverne estime que la presse, à commencer par L'Equipe qui avait sorti l'information, a pourri la situation : « Ce qui s'est passé entre Nico et Raymond, c'est du pipi de chat ! Est-ce que c'est une bonne idée de faire cette une ? C'est une connerie monstre. C'est une envie de faire du mal. C'est gratuit et ça rapporte beaucoup de pognon ! »

« Roselyne est arrivée »
L'employé du club d'Aston Villa déplore également que ce soit devenu une affaire d'Etat : « Ensuite, tout le monde s'en est mêlé, c'est devenu une affaire nationale et Roselyne [Bachelot] est arrivée... »

Déjà monté au créneau récemment pour défendre Raymond Domenech, Robert Duverne semble encore très marqué par les évènements de Knysna.

News associées