Dans l'actualité récente

Equipe de France : Quelle équipe pour affronter la Biélorussie ?

Voir le site Téléfoot

600x336 LAURENT--BLANC 02
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-02T13:12:00.000Z, mis à jour 2010-09-02T13:12:00.000Z

L'équipe de France disputera son premier match au Stade de France depuis la déroute Sud-Africaine. Nous vous proposons aujourd'hui de vous mettre dans la peau de Laurent Blanc et de composer votre équipe-type. A vos claviers !

L'équipe de France affrontera la Biélorussie vendredi soir au Stade de France pour le compte des qualifications pour l'Euro 2012.


Votre onze de départ ?
Mettez vous à la place de Laurent Blanc et choisissez votre équipe de France en la publiant en bas dans la zone de commentaires ! L'internaute se rapprochant le plus de l'équipe alignée verra son nom ou pseudo publié le jour du match. Pensez donc à faire une équipe équilibrée, avec au moins un milieu défensif.


Laurent Blanc devra une fois de plus composer avec les blessures et les suspensions pour choisir l'équipe qu'il alignera. A noter que Cabaye est forfait, remplacé par Matuidi et que le staff de l'équipe de France attend vendredi pour décider de l'éventuel forfait de Benzema. En raison de cette situation, dans votre équipe-type vous pourrez choisir un autre joueur entre parenthèses à côté de Benzema (si vous le choisissez), au cas où ce dernier serait finalement forfait.


La liste des joueurs retenus :
Gardiens : Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) , Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)
Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Benoît Trémoulinas (Girondins de Bordeaux), Mamadou Sakho (PSG), Anthony Reveillère (OL)
Milieux de terrains : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Ménez (AS Rome), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (PSG), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Louis Saha (Everton)