Equipe de France : la FFF paye 25 000 euros pour le dentiste de Gallas

Voir le site Téléfoot

William Gallas
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-09T15:17:00.000Z, mis à jour 2010-07-09T15:17:00.000Z

Et une révélation de plus sur l'équipe de France ! Gallas, après voir taclé Domenech, subit maintenant d'autres révélations de toutes autres natures. La FFF aurait déboursé prés de 25 000 euros pour faire venir un dentiste en Tunisie !

Retour sur les frais engagés par la FFF pour soigner Gallas.


Un dentiste de luxe ?
A prés de 25 000 euros, le dentiste personnel de Gallas a intérêt à être efficace. 10 Sport nous apprend que lors du stage en Tunisie, William Gallas souffrait d'un mal de dents. Il aurait alors refusé d'aller voir un dentiste local en exigeant de la FFF qu'elle fasse venir son dentiste personnel sur place. Ce dernier aurait donc débarqué en Tunisie, à bord d'un avion privé, afin de soigner le défenseur central français. Une chambre d'hôtel lui a été réservé. Coût total de l'opération : 25 000 euros rien que ça. Le dentiste est donc arrivé le soir pour soigner l'international le lendemain matin.


Gallas aurait-il du se taire ?
On se souvient de la déclaration fracassante de Gallas critiquant vivement Raymond Domenech, ses entrainements, ainsi que sa personnalité : « Domenech nous a martelé: « Mettez votre ego de côté ». Mais je pense que lui a oublié de le faire ».


Selon toute vraisemblance, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir oublié de le faire.