Equipe de France : forfait pour Samir Nasri ?

equipe-de-france-forfait-samir-nasri-2129756
Samir Nasri pourrait déclarer forfait pour les 2 rencontres de l'équipe de France. Le milieu de terrain de Manchester City, déjà absent ce weekend en championnat d'Angleterre, souffre du genou. Florent Malouda et Yohann Cabaye sont également incertains.
Une blessure au genou pourrait empêcher Samir Nasri de participer aux rencontres des Bleus face aux Etats-Unis et à la Belgique.

Nasri attendu à Clairefontaine

Sami Nasri n'a pas joué ce weekend lors de la victoire de Manchester City face à QPR (3-2). En cause, une douleur au niveau du genou. C'est cette douleur qui mettrait en péril la participation de l'ex-Gunner aux deux prochains matchs de l'équipe de France. Samir Nasri se rendra tout de même de rendre à Clairefontaine ce matin, pour faire constater sa blessure au staff médical de l'équipe de France. On saura alors si le joueur de Manchester City est apte ou non.



D'autres joueurs incertains

La Premier League a fait d'autres victimes ce weekend du côté des joueurs français. Outre Samir Nasri, Florent Malouda et Yohann Cabaye font partie des joueurs touchés. Le joueur de Chelsea a été victime d'une béquille, et a dû être remplacé dès la fin de la première période face à Blackburn. Quant au milieu de terrain de Newcastle, il a quitté ses partenaires avant même la mi-temps. Leur participation aux deux matches est incertaine.


Abidal excusé

Laurent Blanc a donné rendez-vous ce matin à ces joueurs, mais tous ne seront pas présents à Clairefontaine. Comme expliqué hier, En cause, un match de Coupe du Roi à disputer pour le défenseur du FC Barcelone mercredi soir. Pas sûr de voir Eric Abidal sur la pelouse pour le match face aux Etats-Unis, 48 heures à peine après son précédent match.

Avec ou sans Nasri, Malouda ou Cabaye, la France affrontera les Etats-Unis vendredi prochain au Stade de France, puis la Belgique le mardi suivant.


News associées