Equipe de France : Gallas encore blessé ?

Voir le site Téléfoot

gallas
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-14T16:42:00.000Z, mis à jour 2010-06-14T16:42:00.000Z

William Gallas a dû quitter ses partenaires lors de l'entraînement en public suivi par les Bleus lundi. Le défenseur français souffrirait à nouveau de son mollet droit.

Nouvelle alerte
Pour une fois que l'équipe de France s'entraînait devant le public, la pluie s'est invitée à la fête. Mais beaucoup plus embêtant, les observateurs présents ont constaté que William Gallas a écourté sa séance. Un départ qui ravive les inquiétudes des supporters autour du mollet du défenseur central. Si les premières informations se veulent rassurantes, faisant état d'une simple gêne musculaire, d'autres sources évoquent une douleur au mollet droit, celui qui avait déjà alerté le staff en Tunisie.

Squillaci en réserve de la République
Seule certitude, William Gallas est rentré à l'hôtel des Bleus pour bénéficier des soins appropriés. Pour l'instant sa participation au prochain match jeudi contre le Mexique n'est pas remise en cause, mais si le Guadeloupéen devait déclarer forfait, Sébastien Squillaci jouerait probablement sa première rencontre de Coupe du monde.