Equipe de France : Karim Benzema disculpé dans l'affaire Zahia ?

Voir le site Téléfoot

535x300benzematelefoot
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-26T14:06:00.000Z, mis à jour 2010-07-26T14:06:00.000Z

L'attaquant de l'équipe de France, Karim Benzema, pourrait être disculpé dans le cadre de l'affaire Zahia. En effet, le témoignage de son ex-petite amie pourrait s'avérer décisif.

Son ancienne petite amie pourrait faire basculer la situation de Karim Benzema.


Le témoignage de l'ex-petite amie de Benzema
Une femme, avec qui Benzema avait eu une relation, s'est manifestée naturellement et pris contact avec le cabinet d'avocats qui défend les intérêts de l'international français. Son témoignage, dans le cadre de l'affaire Zahia, pourrait être décisif car il pourrait disculper Karim Benzema. En effet, les dires de son ancienne petite amie pourraient bien innocenter le joueur français dans cette histoire.


La déclaration de son avocate
L'avocate de Karim Benzema, Me Cormier, nous explique la nature de ce témoignage dans le journal l'Equipe « Le 11 mai 2008, jour de la remise des trophées UNFP, elle a passé la soirée avec le joueur. Et ce qu'elle en raconte exclut toute relation sexuelle avec Zahia, tarifée ou non d'ailleurs (...) Ils n'ont pas été ensemble tout le temps mais la description qu'elle fait du déroulement de la soirée élimine toute possibilité de rapport privé entre le joueur et Zahia. Elle cite d'autres personnes et des faits précis pourront être vérifiés sans peine. Tout est étayé et cohérent ».


Un nouveau rebondissement dans l'affaire Zahia, qui pourrait bien « sauver la tête » de Karim Benzema.