Dans l'actualité récente

Equipe de France : Laurent Koscielny forfait pour l'Uruguay

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-13T15:48:00.000Z, mis à jour 2012-08-13T15:52:30.000Z

Didier Deschamps devra composer sans Laurent Koscielny pour le match face à l'Uruguay. Le défenseur d'Arsenal a dû déclarer forfait. Il souffre d'une élongation au mollet, selon la Fédération Française de Football.

Pas de France-Uruguay pour Laurent Koscielny ! Victime d'une élongation, il a déclaré forfait pour ce match.


Touché au mollet

Laurent Koscielny a quitté Clairefontaine et ses coéquipiers de l'Equipe de France. Le joueur d'Arsenal, qui a joué hier avec son club face à Cologne, est victime d'une élongation au mollet. Sa blessure, constatée par le staff médical de l'Equipe de France, l'a contraint a déclaré forfait pour la rencontre de mercredi face à l'Uruguay, au Havre.

Pas de remplaçant

Il n'y a donc plus que 21 joueurs à Clairefontaine. Et Didier Deschamps ne compte pas faire revenir ce nombre à 22. ‘'Je ne vais pas rappeler quelqu'un'' a déclaré en conférence de presse le nouveau sélectionneur de l'Equipe de France. Didier Deschamps devra donc composer sa défense centrale avec les 3 joueurs restants pour ce poste : Mamadou Sakho, Mapou Yanga-Mbiwa et Raphaël Varane.

Départ demain

Les Bleus quitteront Clairefontaine demain, direction la Normandie. Ils découvriront la nouvelle enceinte du Havre, le Stade Océane, le soir même pour un entraînement, avant d'y affronter l'Uruguay le lendemain.

Le match France-Uruguay sera à suivre en direct sur TF1 et sur TF1.fr