Equipe de France : Louis Nicollin critique Laurent Blanc

equipe-de-france-louis-nicollin-critique-laurent-blanc-7278464
Connu pour sa gouaille, le président de Montpellier, Louis Nicollin, a critiqué Laurent Blanc pour son côté " je sais tout ". Il regretterait même le temps de Raymond Domenech.

Quand Louis Nicollin a quelque chose à dire, il ne se prive pas pour le crier sur tous les toits. Cette fois c'est Laurent Blanc qui s trouve dans le viseur du président emblématique de Montpellier.

Laurent Blanc, « on a l'impression qu'il sait tout »
Le site du quotidien Le Midi Libre a publié une vidéo étonnante, dans laquelle Louis Nicollin donne son avis sur le sélectionneur. Le président montpelliérain n'est pas tendre avec Laurent Blanc, qui a pourtant de fortes attaches à Montpellier, où il a évolué au début de sa carrière de joueur : « Je n'aime pas ce genre de sélectionneur, on a l'impression qu'il sait tout, qu'il a tout fait. »

Raymond Domenech regretté !
Encore plus fort, Louis Nicollin poursuit en regrettant l'ancien patron des Bleus : « Domenech, il était ce qu'il était mais on s'attendait toujours à quelque chose. » Des propos pas si étonnants si l'on se souvient que le dirigeant héraultais faisait partie des défenseurs de Raymond Domenech.

Louis Nicollin, incorrigible trublion
Le milieu du foot connaît Louis Nicollin pour le travail réalisé depuis de nombreuses années à la tête du Montpellier HSC, mais également pour ses sorties médiatiques souvent fracassantes. L'affaire Pedretti, par exemple, avait fait couler beaucoup d'encre la saison dernière.

Et c'est justement parce que tout le monde sait à quoi s'attendre avec Louis Nicollin qu'il est possible que Laurent Blanc n'accorde pas beaucoup d'importance à ces déclarations.

News associées