Dans l'actualité récente

Equipe de France : Maxime a réussi à prédire le onze face à l’Albanie et explique comment il a procédé

Voir le site Téléfoot

Football - Matchs Equipe de France - Albanie-France : Pause boisson !
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-19T13:15:39.392Z, mis à jour 2015-06-25T09:54:22.571Z

Samedi dernier, Téléfoot vous proposait de prédire le onze de départ de l’Equipe de France face à l’Albanie, afin de remporter plusieurs cadeaux offerts par SEGA et Sports Interactive. Découvrez le témoignage d’un des vainqueurs.

Après la défaite concédée face à la Belgique 4-3, Didier Deschamps comptait sur une réaction d’orgueil de ses joueurs face à l’Albanie. Là encore, l’Equipe de France a déçu et a perdu 1-0. Qu’importe, le match a fait plusieurs heureux. Téléfoot vous proposait de prédire les 11 joueurs titulaires alignés par La Desch pour remporter plusieurs lots.

« Une défaite contre l'Albanie malgré un statut de favori est très inquiétante »

Pour le match des Bleus face à l’Albanie, vous pouviez donc remporter une tablette Sony Xperia Z3 compact offerte par SEGA et Sports Interactive pour le lancement de Football Manager Classic 2015. Dix t-shirts collector Football Manager étaient également à gagner.

Maxime a joué, et a réussi à prédire le onze de départ. Mais comment a-t-il fait ? L’heureux élu raconte : « Pour le poste de gardien, je pensais que Didier Deschamps ferait confiance à Lloris qui est le gardien titulaire. En défense centrale, aux côtés d'un Varane souvent titulaire, j'ai mis Sakho à la place de Koscielny afin de ne pas avoir la même défense centrale que contre la Belgique. Au poste de latéral gauche j'ai mis Evra, de retour après sa finale de Ligue des Champions car il est le latéral gauche titulaire. Au poste de latéral droit j'ai mis Jallet à la place d'un Sagna pas dans son assiette contre la Belgique. Au milieu j'ai mis Kondogbia et Gonalons en raison du forfait de Pogba. J'ai mis Payet en milieu offensif car il a fait une bonne rentrée contre la Belgique. A gauche j'ai mis Griezmann et à droite Lacazette car Didier Deschamps a besoin de le tester après sa bonne saison lyonnaise. Enfin en raison de la petite blessure contractée par Fekir à l'entraînement, j'ai mis Giroud en pointe. »



Si Maxime pourra se consoler avec les lots remportés, il garde un goût amer de la défaite face à l’Albanie : «J'ai été déçu par la performance française surtout à un an de l'Euro. Une défaite contre l'Albanie malgré un statut de favori est très inquiétante. Le coup franc victorieux de Kace était très beau. »

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR VOTRE CLASSEMENT

La liste des gagnants

1 Maxime Kuhlmann
2 Anne-so Chauvin
3 Sonny Da Costa
4 Romain Poré
5 Tony Lécuyer
6 Justine Guitton
7 Pie Rre
8 Theo Beaumont
9 Anthony Crosnier
10 Cody Soreau



Pour plus d'information sur Football Manager Classic 2015 veuillez cliquer ici : iOS, Android.