Dans l'actualité récente

Equipe de France : Nicolas Anelka porte plainte contre l'Equipe

Voir le site Téléfoot

Anelka en exclusivité !
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-30T08:35:00.000Z, mis à jour 2010-07-30T08:35:00.000Z

Nicolas Anelka, attaquant de l'équipe de France, porte plainte contre l'Equipe. Le joueur met en cause les propos rapportés par le quotidien, qui ne seraient pas ceux qu'il a prononcé.

Nicolas Anelka attaque l'Equipe pour sa Une «Va te faire enc..., sale fils de p...» du 19 juin dernier.


Anelka dément avoir prononcé ces paroles là
Nicolas Anelka, international tricolore, a porté plainte contre le journal l'Equipe pour diffamation. En effet, il reproche au journal sportif de ne pas avoir repris exactement ses propos. Ses paroles auraient donc été modifiées. Même s'il reconnaît avoir eu une altercation avec Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique, il nie avoir tenu les propos rapportés par l'Equipe .C'est suite à cette Une, que l'attaquant français avait été exclu de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.


Thierry Roland « se fait » Anelka
Thierry Roland, connu pour son franc-parler, n'est pas tendre avec Anelka, c'est le moins que l'on puisse dire : « Pour moi, Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c... devenir un champion ». Le commentateur sportif évoque aussi le fiasco et surtout la grève des Bleus : « Ils ont agi comme des mômes qui refusent d'aller à l'école. Sauf que dans ce cas précis, ce sont des adultes qui gagnent des fortunes et qui devraient être des gens responsables. La France a été la risée de tous ».


Le feuilleton « Equipe de France en Afrique du Sud » continue de faire parler. S'arrêtera t-il un jour ?