Equipe de France : le nouveau maillot des Bleus pour l'Euro

equipe-de-france-nouveau-maillot-bleus-l-euro-8543240
L'équipementier des Bleus a dévoilé lundi le maillot qu'étrennera l'équipe de France lors du prochain Euro. Du bleu et le maintien des rayures au programme pour une tunique " étudiée et confectionnée pour gagner " selon la FFF. Ca promet !

Le Quartier des Célestins de la Garde républicaine a été choisi par Nike pour effectuer la présentation en présence de plusieurs internationaux.



Un mélange doré


Le nouvel uniforme de l'équipe de France pour la compétition européenne se veut dans le maintien des précédents maillots de l'équipementier américain. Les rayures restent à la mode tandis que le doré fait son apparition sur le graphisme (logo, nom, numéro). Le slogan apparu sur le maillot extérieur « nos différences nous unissent » demeure sur le col.


Découvrez le maillot de l'Equipe de France en cliquant ici



Technologie et écologie


Dans la promotion de cette nouvelle tunique, Nike n'oublie pas de mettre en avant les caractéristiques de ce maillot. Dotée d'une « coupe aérodynamique » et d'un nouveau système de ventilation, cette tenue bénéficie des dernières innovations technologiques. Elle est également écologique puisque produit à « 100% à base de Polyester recyclé, utilisant en moyenne 7 bouteilles de plastique pour chaque maillot ». La planète appréciera.



Les joueurs convaincus


Mannequins de luxe pour la présentation, les internationaux tricolores semblent appréciés cette découverte de leur nouvel outil de travail. Si Mathieu Valbuena « le trouve magnifique », la meneuse de jeu Camille Abily est convaincue par le doré qui « nous fait penser à la médaille d'or », objectif des Bleues lors des JO de Londres.


D'ici là, espérons que ses compères masculins pourront l'étrenner le plus longtemps possible en Ukraine et en Pologne.

News associées