Equipe de France : Pogba en mode Ultimate Fighting !

L’homme le plus cher de la planète football a toujours de quoi surprendre ! Et même quand ce n’est pas à l’aide de dribbles, de buts, ou de pas de danses, Paul Pogba possède plus d’un tour dans son sac pour faire parler de lui, même si pour cela, il doit copier un autre sport l’espace d’un instant…
Son hommage à la Star d'Ultimate Fighting, Conor McGregor
Avant le match amical entre l’équipe de France et la Côte d’Ivoire, Paul Pogba s’est livré avec humour à une belle imitation de Conor McGregor, champion d’Ultimate Fighting ! Le joueur de Manchester United qui se prive rarement d’effectuer quelques pas de danse, s’est pour une fois livré à une autre démonstration « artistique. »
Lors de l’échauffement de l’équipe de France, il a simplement reproduit le « notorious walk » que le combattant irlandais effectue à chacune de ses entrées dans l’arène de combat ! Pour la petite histoire, Conor McGregor est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir simultanément deux ceintures de champion UFC. A vous de juger de la performance du « poulpe » en clin d’œil au sportif irlandais !
.@TheNotoriousMMA is relaxed and ready to go!👊 #UFC205 #UFCNYC pic.twitter.com/8H7WvOejmJ
dash; BT Sport UFC (@btsportufc) 13 novembre 2016
Déjà une tentative en Boxe pour Pogba
Lors de ses vacances aux Etats-Unis avant son transfert historique à Manchester, Paul Pogba s’était déjà essayé à un sport de combat. Il s’était alors mis à la boxe thaï en toute décompression. Très à l’aise dans ces disciplines, il avait alors démontré que ses coups de pieds en boxe pouvaient être aussi dévastateurs que ses frappes de balle au foot ! Rien d’étonnant alors à le voir imiter Conor McGregor.
Peut-être est-ce une nouvelle inspiration pour célébrer son prochain but ? On connaissait ses talents de danseur, voilà maintenant son goût pour l’Ultimate Fighting. S’il est à l’aise dans beaucoup de domaines, rassurez-vous c’est bien en tant que footballeur qu'il est le plus adroit et le plus talentueux pour le plus grand bonheur des Bleus !
Afternoon sweat 👊🏿 #newyork #combat pic.twitter.com/id5BACTub1
dash; Paul Pogba (@paulpogba) 2 août 2016