Equipe de France : Pogba en mode Ultimate Fighting !

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba   France   Suède
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-11-15T15:49:44.189Z, mis à jour 2016-11-15T15:51:16.693Z

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Paul Pogba est un grand fan de sport de combat. Il l’a de nouveau démontré lors d’un entrainement avec les Bleus lors d’une parodie très réussie !

L’homme le plus cher de la planète football a toujours de quoi surprendre ! Et même quand ce n’est pas à l’aide de dribbles, de buts, ou de pas de danses, Paul Pogba possède plus d’un tour dans son sac pour faire parler de lui, même si pour cela, il doit copier un autre sport l’espace d’un instant…


The notorious walk 😂😎👊🏾 bonne semaine à tous @equipedefrance #fiersdetrebleus @thenotoriousmma

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le


Son hommage à la Star d'Ultimate Fighting, Conor McGregor

Avant le match amical entre l’équipe de France et la Côte d’Ivoire, Paul Pogba s’est livré avec humour à une belle imitation de Conor McGregor, champion d’Ultimate Fighting ! Le joueur de Manchester United qui se prive rarement d’effectuer quelques pas de danse, s’est pour une fois livré à une autre démonstration « artistique. » 

Lors de l’échauffement de l’équipe de France, il a simplement reproduit le « notorious walk » que le combattant irlandais effectue à chacune de ses entrées dans l’arène de combat ! Pour la petite histoire, Conor McGregor est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir simultanément deux ceintures de champion UFC. A vous de juger de la performance du «  poulpe » en clin d’œil au sportif irlandais !



Déjà une tentative en Boxe pour Pogba

Lors de ses vacances aux Etats-Unis avant son transfert historique à Manchester, Paul Pogba s’était déjà essayé à un sport de combat. Il s’était alors mis à la boxe thaï en toute décompression. Très à l’aise dans ces disciplines, il avait alors démontré que ses coups de pieds en boxe pouvaient être aussi dévastateurs que ses frappes de balle au foot ! Rien d’étonnant alors à le voir imiter Conor McGregor. 

Peut-être est-ce une nouvelle inspiration pour célébrer son prochain but ? On connaissait ses talents de danseur, voilà maintenant son goût pour l’Ultimate Fighting. S’il est à l’aise dans beaucoup de domaines, rassurez-vous c’est bien en tant que footballeur qu'il est le plus adroit et le plus talentueux pour le plus grand bonheur des Bleus !