Equipe de France : Rama Yade snobée

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-14T12:58:00.000Z, mis à jour 2010-06-14T12:58:00.000Z

La visite dans un township prévue entre les joueurs de l'équipe de France et Rama Yade dimanche a démontré que les Bleus en veulent à la secrétaire d'Etat aux Sports. Les Français l'ont volontairement et ostensiblement snobée...

Abidal en rajoute une couche
S'il restait un doute, il est désormais levé. Les Bleus n'ont pas du tout aimé les déclarations de Rama Yade sur le luxe de leur hôtel. Du coup, ils se sont arrangés pour visiter le township de Dam se Bos sans la secrétaire d'Etat. Et pour éviter tout malentendu, Eric Abidal a enfoncé le clou en conférence de presse : « on en a parlé entre nous et je pense que les infos sont remontées auprès d'elle (Rama Yade). De l'extérieur, il y a des choses qui viennent pourrir le groupe. On lui a fait passer un message pour lui faire savoir que nous n'étions pas contents. Il fallait qu'elle le sache et je pense qu'elle l'a pris en compte ».

Le plus drôle étant sans doute la réaction de Rama Yade auprès des médias, tentant de faire passer ce camouflet pour un simple problème d'organisation lors d'un entretien diffusé sur Canal Plus. Mais quoiqu'en dise la femme politique, le temps de la réconciliation ne semble pas encore venu.