Equipe de France : Trezeguet lance un appel à Laurent Blanc

Voir le site Téléfoot

Trezeguet a-t-il sa place?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-17T09:34:00.000Z, mis à jour 2010-09-17T09:34:00.000Z

David Trezeguet veut rejouer pour l'équipe de France ! Ce dernier a toujours l'espoir de revêtir à nouveau le maillot tricolore. D'autant que c'est son ancien coéquipier Laurent Blanc, qui est désormais le sélectionneur des Bleus.

Trezeguet portera t-il à nouveau le maillot de l'équipe de France ?


Trezeguet veut rejouer avec les Bleus
David Trezeguet a fait les beaux jours de l'équipe de France. Qui ne se souvient pas de son but marqué en prolongations contre l'Italie et qui a permis à la France de remporter l'Euro 2000 ? « Trezegoal » a peu à peu disparu de la circulation sous le mandat de Raymond Domenech. Toutefois, avec l'arrivée de Laurent Blanc en tant que sélectionneur, l'ancien turinois se verra t-il offrir une nouvelle opportunité d'évoluer avec les Bleus ? L'attaquant qui évolue maintenant avec le club espagnol d'Hercules Alicante en a tout cas l'envie : « Le fait que Domenech ne soit plus sélectionneur change beaucoup de choses pour moi. Si Lolo m'appelle... Je viens tout de suite » a t-il déclaré à L'Equipe.


A-t-il encore le niveau international ?
David Trezeguet parti à Alicante, n'a pas été retenu par la Juventus de Turin. On est en droit de se demander pourquoi un club d'une telle envergure n'a pas souhaité le conserver ? Il est vrai que l'attaquant n'est plus tout jeune ( il aura 33 ans en octobre). Toutefois, ce dernier pense que son âge n'est pas un frein à un retour en sélection : « Si Louis Saha, qui a trente-deux ans, a été rappelé, je me dis qu'il y a une possibilité pour tous ».


Laurent Blanc rappellera t-il David Trezeguet ? L'appel est en tout cas lancé.