Dans l'actualité récente

Equipe de France : une prime après Knysna ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-09T10:10:00.000Z, mis à jour 2010-11-09T10:10:00.000Z

Les Bleus de Knysna pourraient récupérer les primes auxquelles ils avaient affirmé renoncer. Quatre mois après le désastre de l'équipe de France en Afrique du Sud, de vieux démons refont surface.

Les Bleus de Knysna n'ont peut-être pas tout à fait renoncé aux primes des sponsors pour leurs matches en Coupe du monde.

Aujourd'hui, il apparaît qu'aucun joueur de l'équipe de France présente à Knysna n'a signé le document entérinant légalement la décision de renoncement aux primes de matches effectués en Coupe du Monde. Ils pourraient donc toucher l'argent des sponsors.


Le 22 juin dernier, au soir de l'élimination de l'équipe de France après un calvaire en Coupe du Monde, Patrice Evra déclarait avec force conviction : « On renoncera à toutes les primes ; on n'acceptera pas un sous des sponsors et de tout ce qui va avec. »...


Retrouvez la déclaration de Patrice Evra.


Après Raymond Domenech - qui a saisi les prud'hommes et réclame 2,9 millions suite à son licenciement -, c'est au tour des damnés de Knysna de faire resurgir les démons d'un été bien compliqué pour le foot français.

Si un passé douloureux semble toujours faire surface, le renouveau de l'équipe de France version Laurent Blanc offre tout de même de belles promesses.