Equipe de France : Les véritables insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech

Voir le site Téléfoot

Anelka en exclusivité !
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T13:45:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T13:45:00.000Z

Les insultes de Nicolas Anelka envers Raymond Domenech, à la mi-temps du match France/Mexique, n'étaient apparemment pas les mots utilisés à Une de l'Equipe.

Révélation sur les véritables insultes de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech.


« Sale fils de p*** » inventé par L'Equipe ?
Nicolas Anelka a bien insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France/Mexique. Seulement, les insultes rapportées par le journal L'Equipe en Une le 19 juin dernier auraient été en partie inventées ! En effet, Selon Le Parisien, les membres de l'équipe de France ont révélé les insultes prononcées par l'attaquant de Chelsea contre son sélectionneur, lors de leur passage devant la commission de discipline de la FFF mardi.


Les vraies insultes de Nicolas Anelka
« Va te faire enc***** avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux ». Voila ce qu'aurait lâché à Domenech, l'attaquant de l'équipe de France, lors de cette fameuse mi-temps. C'est ce qu'ont affirmé les personnes présentes devant la commission, c'est-à-dire Evra, Toulalan, Abidal, Boghossian et même Domenech. Nicolas Anelka avait toujours assuré ne pas avoir prononcé ces paroles là et avait même attaqué le quotidien sportif en diffamation.


Nicolas Anelka avait donc dit vrai.