Dans l'actualité récente

Equipe de France : Zidane sur le terrain, Matuidi rappelé

Voir le site Téléfoot

Zidane y croit
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-01T12:59:00.000Z, mis à jour 2010-09-01T12:59:00.000Z

Zidane est de retour en équipe de France le temps d'un entrainement. Matuidi a quant à lui été rappelé par Laurent Blanc, pour pallier au possible forfait de Cabaye.

L'équipe de France accueille Zidane et Matuidi devrait venir remplacer Cabaye.


Zidane à nouveau sur le terrain
Le temps d'un entrainement, l'ancien meneur de jeu a retrouvé l'équipe de France désormais dirigé par son ex-coéquipier Laurent Blanc. Il a notamment pu retrouver Fabien Barthez ou encore Alain Boghossian. Le sourire aux lèvres, Zinedine Zidane semblait content de refouler la pelouse de Clairefontaine. Les spectateurs aussi, qui n'avaient d'yeux que pour lui. L'ancien numéro 10 s'est contenté de discuter avec Saha et a aussi participé à un tennis-ballon avec le sélectionneur. Puis il aurait déjeuné avec les Bleus avant de repartir dans l'après-midi.


Benzema et Cabaye privé d'entrainement
Pour revenir sur le match de vendredi France-Biélorussie, comptant pour les qualifications de l'Euro 2012, Karim Benzema et Yohan Cabaye n'ont pas participé à l'entrainement d'aujourd'hui. Les deux joueurs étaient semble t-il diminués.


Matuidi pour remplacer Cabaye ?
Selon le club de l'AS St-Etienne, Blaise Matuidi aurait été rappelé par Laurent Blanc pour pallier le probable forfait de Yohan Cabaye, qui ne s'est pas entrainé.


Zidane sur le terrain, ca rappelle forcément des souvenirs...




Christopher GIL