Espagne : David De Gea, Isco et Iker Muniain impliqués dans un scandale sexuel ?

Voir le site Téléfoot

David De Gea (Manchester United)
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-10T17:07:28.227Z, mis à jour 2016-06-10T17:11:15.328Z

D’après le journal espagnol El Diario, qui cite un témoin sous protection, David De Gea, Isco et Iker Muniain seraient impliqués dans un scandale d’abus sexuel.

Voici un scandale dont l’Espagne se serait bien passé. D’après les informations d’eldiario.es, les noms de David De Gea, Iker Muniain et Isco apparaitraient dans un scandale sexuel impliquant des mineures. Cité par un témoin sous protection, le gardien de Manchester United aurait participé à une orgie en 2012.

David De Gea dans la tourmente

Le mois dernier, la justice espagnole arrêtait Ignacio Allende Fernandez, surnommé « Torbe ». L’homme avait alors été placé en détention provisoire dans le cadre d’une enquête pour abus sexuels sur mineures, diffusion de pornographie infantile et traite d’êtres humains. Sous couvert de protection, un témoin a fait une révélation qui a eu l’effet d’une bombe ce vendredi. En 2012, ce témoin aurait participé sans le vouloir à une orgie dans un hôtel de luxe de Madrid et contrainte à plusieurs relations sexuelles. David De Gea et Iker Muniain y auraient participé. Le nom d’Isco aurait également été cité.

Eldiario.es explique que la rencontre aurait été organisée et payée par David De Gea lui-même. Des conversations Whatsapp entre le gardien et Muniain seraient susceptibles de le prouver.


David De Gea se défend

Alors que ce scandale vient bouleverser la sélection espagnole, en pleine préparation pour l’Euro, David De Gea n’a pas tardé à réagir en conférence de presse : « Je suis le premier surpris par cette affaire. Je démens, ce n'est qu'un mensonge. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Je sais que c'est faux. Il faut aller de l'avant. Cela me donne plus de force pour être avec la Roja avec le soutien de mes coéquipiers. Tout est géré par mes avocats. »

Pas de preuves ?

Plusieurs rumeurs ont commencé à germer sur internet après l’explosion de l’affaire. Contrairement à ce qui s’est dit, David De Gea ne quittera pas la sélection espagnole. Le gardien est de toute façon présumé innocent. D’après les informations d’El Confidencial, la police aurait investigué et n’aurait pas trouvé de preuves pour corroborer les accusations à l’encontre des trois joueurs espagnols.