Espoirs : Ben Yedder veut faire oublier son " erreur "

Espoirs : Ben Yedder veut faire oublier son " erreur "
Wissam Ben Yedder s'est confie pour la première fois sur ce qui est devenu l'affaire des Espoirs. Le joueur toulousain avoue avoir " honte " de ce qu'il a fait. Mais grâce à ses performances, le franco-tunisen souhaite vite faire oublier cet écart de conduite.

Avec un début de saison tonitruant (9 buts en 13 matches), Wissam Ben Yedder est sans contestation une des révélations de la Ligue 1. Mais suite à de toute équipe nationale. Une sanction pour laquelle l'attaquant a décidé de faire appel pour « se donner la chance d'intégrer l'équipe de France peut-être plus rapidement ». Alors que certains évoquaient les intentions de Ben Yedder d'évoluer avec la sélection tunisienne, le joueur a vite démentie la rumeur : « Je suis tunisien-français. Je suis fier de mes deux pays mais j'ai goûté à l'équipe de France avec les Espoirs et j'aimerais y regoûter. Ça me tient à cœur de pouvoir jouer sous le maillot bleu ».

Lors du prochain match du TFC, Wissam Ben Yedder tentera une nouvelle fois de briller. Pour la quinzième journée de Ligue 1, Toulouse se déplace dimanche (21h) en Bretagne pour y affronter Lorient.

News associées