Etats-Unis - Allemagne : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-26T07:12:00.000Z, mis à jour 2014-06-26T07:12:00.000Z

Ce jeudi, les Etats-Unis sont opposés à l'Allemagne lors de la finale du groupe G. Un match couperet puisque les deux équipes devraient se battre pour la première place, tout en restant sous la menace du Portugal et du Ghana. Un match à suivre en direct à partir de 18 heures.

« Attention danger », c'est comme cela que pourrait être renommée cette rencontre. En effet, seuls en tête du groupe avec quatre points, les Allemands et les Américains devraient se disputer la première place de la poule et ainsi éviter la Belgique en huitièmes. Mais malheur au perdant, car en cas de victoire du Portugal ou du Ghana, si la différence de buts lui est défavorable, il sera éliminé. Le match devrait donc être assez fermé et les deux équipes ne devraient pas trop se découvrir. En cas d'égalité, Allemands et Américains seraient qualifiés pour les huitièmes de finale et la bande à Löw terminerait première. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ETATS-UNIS - ALLEMAGNE EN DIRECT

Avantage à...
Les Etats-Unis et l'Allemagne se sont rencontrés deux fois en Coupe du Monde, pour deux victoires Allemandes. Toutes compétitions confondues, il y a eu neuf rencontres entre les deux nations, qui se sont soldées par six victoires allemandes et trois américaines. Lors de leurs quatre dernières rencontres face aux Européens, la Team US a encaissée douze buts. Depuis 1990, les Allemands ont toujours fini à la première place de leur groupe. Ils n'ont par ailleurs perdu qu'une seule fois lors de leurs vingt dernières rencontres en phase de poules. Cependant, la seule défaite des Allemands lors de leurs vingt-trois derniers matches était face aux Etats-Unis (Opta). Grand favori du Mondial avec le Brésil, l'Allemagne l'est également pour ce match même si elle devra montrer un visage plus séduisant que face au Ghana.

Les compositions probables
Allemagne : Neuer - Boateng, Mertesacker, Hummels, Howedes - Lahm, Schweinsteiger, Kroos - Ozil, Gotze, Muller

Etats-Unis : Howard - Johnson, Cameron, Besler, Beasley - Jones, Backerman, Zusi, Bradley, Bedoya- Dempsey

Le coup d'envoi du match Etats-Unis-Allemagne sera donné jeudi à 18h00 à l'Arena Pernambuco.