Eto'o, la locomotive de l'Inter Milan

eto-o-locomotive-de-l-inter-milan-0119471
Samuel Eto'o a marqué à deux reprises pour l'Inter Milan ce week-end. Sonnant la révolte face au Genoa, il a permis aux Nerazzuri de chercher les 3 points et de se rapprocher du Milan AC en Serie A !

Samuel Eto’o, auteur d’un doublé pour l’Inter Milan hiersoir, a remis son équipe à flots et lui a permis de grapiller encore des points sur le Milan AC.


Eto’o double la mise

Samuel Eto’o a réalisé un doublé lors de la belle victoirede l’Inter Milan face au Genoa (5-2) ce week-end. Il a désormais inscrit 16 buts en Serie A cette saison et prouve au Milan AC que les Nerazzuri n’ont pasfini leur chasse au Scudetto ! L’inter n’est plus qu’à 5 points de son rival.


Des buts qui ne trompent pas : Eto’o est en pleine confiance !

Si le premier but de Samuel Eto’o pour l’Inter Milan est plutôt celui d’un renard de surface, le second, son 33ème toutes compétitions confondues, est plutôt déconcertant de facilité : récupérant la balle puis feintant deux défenseurs, le meilleur joueur africain de l'année a fait preuve d’une vitesse d’exécution et d’un sang froid très rares.


Eto’o réveille l’Inter

Face au Genoa, Samuel Eto’o était l’homme de la situation.Ramenant l’Inter à égalité après avoir été menée 2-0, c’est lui qui a sonné la révolte. Double buteur et quasiment passeur décisif avant le 1er but de Pandev, Samuel Eto’o a montré l’exemple à l’Inter en affolant les défenses et en remuant dans tous les sens.


Après telle prestation, la presse italienne n’avait d’yeux que pour Samuel Eto’o ce matin. « Ce diable d’Eto’o », comme le titrait la Gazetta dello sport, semble en plein renouveau après un début de saison plus discret.


News associées