Dans l'actualité récente

Eto'o reste à l'Inter Milan, Manchester City fond sur Aguero

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-11T12:19:00.000Z, mis à jour 2011-07-11T14:37:44.000Z

Samuel Eto'o ayant mis fin aux rumeurs d'un départ de l'Inter Milan, Manchester City devrait se concentrer sur la piste menant à Sergio Aguero pour recruter un attaquant d'envergure.

Samuel Eto'o devrait toujours porter le maillot de l'Inter Milan la saison prochaine. Du coup, Manchester City va sans doute faire le forcing pour recruter Sergio Aguero.



Samuel Eto'o a répondu aux rumeurs l'envoyant à Manchester City sur Inter Channel : « J'ai parlé avec le président Moratti après la finale gagnée en Coupe d'Italie contre Palerme et quand le président parle, je ne peux que lui dire oui. »



Eto'o restant à l'Inter, Tevez sur le départ et Adebayor indésirable, Manchester City se doit de trouver un renfort offensif pour la saison à venir. Et cet attaquant pourrait se nommer Sergio Aguero. Les Citizens seraient en effet disposés à offrir 50 millions d'euros à l'Atletico Madrid.



Manchester City doit affronter sur ce dossier la concurrence de la Juventus Turin, Chelsea et Manchester United. Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient également être intéressés, même si El Kun ne fait pas partie de leurs priorités à ce poste.

Et contrairement à Samuel Eto'o, Sergio Aguero ne devrait pas passer une saison de plus dans son club.