Mannequin de profession, Lena Gercke va sans doute revoir sa garde-robe pour les prochains matches de la Nationalmannschaft.
Avertissement de la Fédération
Alors que la sélection dirigée par Joachim Löw s'apprête à participer à sa quatrième demi-finale consécutive en compétition internationale, l'Equipe indique que la fédération allemande serait davantage intéressée par la mode des compagnes de ses joueurs. Sujette à de très nombreuses attentions de par sa plastique avantageuse, Lena Gercke aurait été avertie et priée de porter des vêtements moins sexy lors des prochaines rencontres.
Lena Gercke à son arrivée à l'aéroport de Lviv (Ukraine)
Pas la première polémique
Si cette information peut surprendre par son caractère officiel, le couple Khedira n'est pas à sa première polémique. En mars dernier, le joueur du Real Madrid et sa compagne avaient fait la couverture du magazine GQ sur laquelle le mannequin allemand s'affichait en tenue d'Eve. A l'époque, le directeur de publication d'un journal tunisien fut emprisonné plusieurs jours pour avoir diffusé cette photo.
Une attention particulière sera adressée à la tribune des supporters allemands pour la demi-finale contre l'Italie ce jeudi.