Euro 2012 - Insolite : Mme Khedira priée de se rhabiller !

euro-2012-insolite-mme-khedira-priee-de-se-rhabiller-0089645
Soutien de leurs compagnons dans les tribunes pendant les matches, les femmes de footballeurs brillent fréquemment par leur esthétisme. A tel point que la fédération allemande aurait demandé à madame Khedira d'opter pour des vêtements moins affriolants.

Mannequin de profession, Lena Gercke va sans doute revoir sa garde-robe pour les prochains matches de la Nationalmannschaft.



Avertissement de la Fédération


Alors que la sélection dirigée par Joachim Löw s'apprête à participer à sa quatrième demi-finale consécutive en compétition internationale, l'Equipe indique que la fédération allemande serait davantage intéressée par la mode des compagnes de ses joueurs. Sujette à de très nombreuses attentions de par sa plastique avantageuse, Lena Gercke aurait été avertie et priée de porter des vêtements moins sexy lors des prochaines rencontres.


Lena Gercke à son arrivée à l'aéroport de Lviv (Ukraine)



Pas la première polémique


Si cette information peut surprendre par son caractère officiel, le couple Khedira n'est pas à sa première polémique. En mars dernier, le joueur du Real Madrid et sa compagne avaient fait la couverture du magazine GQ sur laquelle le mannequin allemand s'affichait en tenue d'Eve. A l'époque, le directeur de publication d'un journal tunisien fut emprisonné plusieurs jours pour avoir diffusé cette photo.


Une attention particulière sera adressée à la tribune des supporters allemands pour la demi-finale contre l'Italie ce jeudi.

News associées