Que de forfaits avant cet Euro 2016 ! C'est désormais au tour de l'équipe d'Espagne de perdre un joueur : touché au psoas lors de la finale de la Ligue des champions, Dani Carvajal cède sa place à Héctor Bellerin.
Carvajal medical report.https://t.co/WFT79S2QqG#RealMadrid pic.twitter.com/TLVCTsT2Ro
dash; Real Madrid C.F. (@realmadriden) 30 mai 2016
La mort de l'âme, le joueur a annoncé son forfait : "Je suis blessé et je souhaite bonne chance à mes équipiers, a-t-il déclaré à la Cadena COPE. Je suis très énervé. Je me suis battu pour ça pendant deux ans et je suis vraiment malchanceux."
Afin de pallier le forfait de Dani Carvajal, Vicente del Bosque, le sélectionneur de la Roja a fait appel à Héctor Bellerin, jusqu'alors réserviste.
Hasard du destin, Héctor Bellerin venait juste de fêter sa première sélection avec la Roja, le 29 mai, contre la Bosnie, afin de le récompenser ses efforts lors du stage de préparation.
Le joueur d'Arsenal, membre de l'équipe type de la saison en Premier League au poste de latéral droit était bien évidement ravi. Le joueur a même dû annuler ses vacances.
⚽️@HectorBellerin: quot;Tenía planteadas mis vacaciones con mi familia. Pero estoy feliz de haberlas cancelado por la llamada de la @sefutbolquot;
dash; Selección Española (@SeFutbol) 30 mai 2016