Dans l'actualité récente

Euro 2016 : le nouveau maillot des Bleus aurait fuité sur la Toile !

Voir le site Téléfoot

Blaise Matuidi et Paul Pogba
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-13T15:30:14.637Z, mis à jour 2016-01-13T15:30:14.637Z

A cinq mois de l’Euro 2016, la future tenue "Home" de l’équipe de France n’a pas encore été officiellement dévoilée par Nike mais circulerait déjà sur les réseaux sociaux.

Le 10 juin prochain sera à coup sûr une date clé de l'année 2016 puisqu'elle marquera le coup d'envoi de l'Euro qui aura lieu dans notre Hexagone. Une compétition pendant laquelle les Bleus arboreront une nouvelle tenue qui a visiblement fuité sur les réseaux sociaux ce mercredi.

MyTELEFOOT - Le quiz de l'Euro avec Mathieu Valbuena (janvier 2016)


Un maillot plus traditionnel

Ces dernières heures, des photos de ce qui pourrait être le nouveau maillot de l'équipe de France ont été publiées sur Twitter. La tunique est entièrement bleue et rappelle celles portées de celles sous l'ère Adidas avec des bandes rouges et blanche sur le col et les manches. Il faudra tout de même encore patienter un peu pour avoir confirmation, probablement jusqu'au 27 mars où les Bleus affronteront les Pays-Bas au Stade de France.


« Deschamps : certaines équipes sont mieux armées que nous »

Dans un groupe très abordable où elle affrontera la Roumanie, l'Albanie puis la Suisse, la sélection de Didier Deschamps a forcément des ambitions pour cette compétition qui se jouera à domicile, même si ce dernier préfère rester mesuré. « Gagner l'Euro ? Il faut trouver un équilibre entre être ambitieux et présomptueux. Je ne veux pas enlever à mes joueurs l'ambition de vouloir aller le plus loin possible », a-t-il affirmé dans plusieurs médias en décembre dernier, dont Téléfoot. « On va tout faire pour être les meilleurs mais on a du monde en face. Certaines équipes sont plus armées que nous ».

Euro 2016 – Mavuba : "Deschamps devrait jouer au Loto" (Téléfoot - décembre 2015)


Mais comme dirait l'autre : « ce qui compte, c'est la vérité du terrain ». Espérons que les Bleus seront prêts le jour J.