Dans l'actualité récente

Euro 2016 : le sélectionneur islandais se moque du comédien Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Insolite   Cristiano Ronaldo
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-05T16:14:00.890Z, mis à jour 2016-06-06T15:57:19.422Z

Lars Lagerbäck et l'équipe d'Islande affronteront le Portugal dans le groupe F. Et le sélectionneur a déjà allumé la mèche.

Chaud en coulisses, cela risque d'être bouillant sur le terrain. A quelques jours du match contre le Portugal (ce sera le 14 juin), le coach islandais s'en est pris à la Selecção das quinas et plus particulièrement à Cristiano Ronaldo et Pepe, les deux joueurs du Real Madrid.

Ronaldo l'acteur, Pepe à Hollywood

Dans un entretien accordé à la télévision norvégienne NRK, Lars Lagerbäck n'y est pas allé de main morte avec les stars portugaises, accusant les deux joueurs d'être de grands comédiens sur le carré vert, comme ils l'ont prouvé durant la finale de la Ligue des Champions. "Le Portugal a l’un des meilleurs joueurs du monde, mais c’est aussi un très bon acteur. J’ai d’ailleurs vu quelques bons films portugais. Lors de la finale de Ligue des champions contre l’Atlético, j’en ai vu un autre (Pepe, ndlr) qui pourrait être à Hollywood" a balancé ironiquement l'entraîneur de l'équipe d'Islande.

Punir les comédiens

Une action de la finale de Champions League a particulièrement retenu l'attention de Lars Lagerbäck. En deuxième mi-temps, le défenseur Pepe s'est roulé à terre en se tenant le visage. C'était une simulation flagrante pour inciter l'arbitre à punir une faute de Filipe Luis. "Je ne veux pas voir ce genre d’action. J’aimerais que l’on puisse revoir les images après les matches afin de punir de tels actes." a confié le sélectionneur islandais.