Europe - Brignoli, Higuain, Bahoken, Perisic, Martial, Coman : le Top 10 des joueurs du week-end

1. Alberto Brignoli - Benevento
Buteur à la 95e minute face au Milan, Alberto Brignoli, le portier de Benevento a offert le tout premier point de son histoire en Serie A gr$ace à un but venu d'ailleurs.
Le club italien, battu à 14 reprises en 14 journées avant de recevoir l'AC Milan, a donc ouvert son compteur à la 15e journée.
C'est le pire départ de l'histoire dans les cinq grands championnats européens.
2. Ivan Perisic - Internazionale
Sur le point d'être vendu à Manchester United l'été dernier, Ivan Perisic est devenu un cadre inamovible de l'Inter de Luciano Spalletti.
L'international croate s'est offert son premier triplé avec le club lombard, dimanche, face au Chievo Vérone (5-0). Ce triplé est également le tout premier de sa carrière.
3. Gonzalo Higuain - Napoli
L'Argentin a vécu une semaine bien agitée. Opéré de la main gauche lundi dernier, afin de réduire une fracture d'un métacarpien, le buteur de la Juventus, annoncé comme forfait pour le déplacement au San Paolo, a finalement passé le cut avant d'offrir le succès aux Turinois sur la pelouse du Napoli.
Ce but face à son ancien club pourrait peser pour la suite de la saison : le Napoli est tombé pour la première fois en Serie A en 2017/2018.
4. Jesse Lingard - Manchester United
Souvent critiqué, Jesse Lingard a fait parler la poudre à l'Emirates Stadium samedi. Auteur d'un doublé sur la pelouse d'Arsenal, l’international anglais a été déterminant dans la quête du succès des hommes de José Mourinho à Londres (1-3).
5. Eden Hazard
Doucement mais sûrement, l'international belge revient à son meilleur niveau après une blessure à la cheville qui a gâché son début de saison. Auteur d'un doublé face à Newcastle à Stamford Bridge, il a inscrit son 5e but de la saison en Premier League.
Le voilà avec un troisième doublé à son compteur cette saison : deux en PL et 1 en Ligue des champions.
Le Top 10 en intégralité
[⚽️ VIDEO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
dash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) 2 décembre 2017
💫 Gnabry s#39;offre un lob somptueux de 50 mètres !https://t.co/7cVKiEvwkz
9. Anthony Martial - Manchester United
Auteur d'un énorme match sur la pelouse de l'Emirates, samedi, l'international français a pleinement participé à la chute d'Arsenal.
L'attaquant a signé une passé décisive exceptionnelle sur le deuxième but de United signé Jesse Lingard.
10. Maxi Gomez - Celta Vigo
Révélation de la saison en Liga, l'Uruguayen a ajouté une nouvelle pierre à son édifice samedi dernier en inscrivant le but égalisateur du Celta Vigo au Camp Nou face au FC Barcelone (2-2).