Europe - Cavani, Lewandowski, Suarez, Pogba, Ibrahimovic : Le Top 10 des joueurs du week-end

Voir le site Téléfoot

RTX3IIEK
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-20T16:58:29.128Z, mis à jour 2017-11-20T21:19:17.888Z

Voici le Top 10 des joueurs du week-end de la rédaction de Téléfoot.

1. Donny van de Beek - Ajax Amsterdam 

Le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam a inscrit son premier triplé avec les professionnels, samedi, lors du carton de l'Ajax sur la pelouse de Roda (0-8). 

Désormais titulaire dans l'entrejeu de l'AFC, le néo-international néerlandais va rapidement faire parler de lui. 

2. Max Kruse - Werder Brême 

L'international allemand retrouve des couleurs. Absent depuis deux mois après une blessure à l'épaule, l'attaquant du Werder Brême a retrouvé le chemin du but et avec la manière face à Hanovre 96, dimanche. 

Le joueur de 29 ans a inscrit un coup du chapeau devant le public du Weserstadion et largement contribué au premier succès de la saison en Bundesliga du club allemand. Ce n'est pas la première fois qu'il marque autant avec le maillot du Werder. Il avait déjà claqué un quadruplé face au FC Ingolstadt la saison dernière. 

3. Edinson Cavani - Paris Saint-Germain 

L'attaquant du PSG a marqué un doublé face au FC Nantes lors de la 13e journée de Ligue 1 et porté son total de buts à 15. 

 Personne n'avait marqué autant en 13 journées depuis Salif Keita lors de la saison 1971/1972 

4. Robert Lewandowski - Bayern Munich

Auteur d'un doublé face à Augsburg, samedi, le Polonais a ajouté deux nouvelles réalisations à un compteur de buts déjà très fourni depuis le début de la saison. 

Auteur de 13 buts en 12 journées, soit une moyenne de plus d'un but par match, l'attaquant du Bayern Munich est en tête du classement des buteurs devant Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund - 10 buts) et le duo Timo Werner (RB Leipzig - 7 buts) et Kevin Volland (Bayern Leverkusen - 7 buts). 

5. Mauro Icardi - Internazionale FC 

L'attaquant de l'Inter a inscrit un nouveau doublé, dimanche face à l'Atalanta Bergame (2-0), et offert un succès précieux à ses coéquipiers, à nouveau dauphins du Napoli au classement. 

Muet depuis deux rencontres, Icardi a retrouvé le chemin du but au meilleur des moments et s'est rapproché avec ses 13 buts à deux unités de Ciro Immobile, actuel meilleur buteur de la Serie A (15 buts).


Le Top 10 dans son intégralité :


1. Donny van de Beek

2. Max Kruse 

3. Edinson Cavani 

4. Robert Lewandowski 

5. Mauro Icardi 

6. Luis Suarez 

7. Mohamed Salah 

8. Paul Pogba 

9. Zlatan Ibrahimovic 

10. Geoffrey Kondogbia



Plus d'actualité