Evian TG avec Govou... et Pires ?

Evian TG avec Govou... et Pires ?
Le tube de l'été pourrait se nommer non pas PSG, mais ETG. Evian Thonon-Gaillard s'apprête en effet à recruter Sidney Govou et aimerait faire de même avec Robert Pires !

Un ticket Robert Pires - Sidney Govou en Ligue 1 la saison prochaine, c'est possible, grâce au promu Evian TG.


Govou va signer

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Sidney Govou devrait bel et bien signer à Evian TG. Le quotidien L'Equipe affirme même que l'ancien international devrait s'engager pour deux saisons avec le promu dès mercredi, après avoir été libéré de sa dernière année de contrat par le Panathinaïkos.


Pires pourrait suivre

Et ce n'est pas terminé, puisque le cas Govou réglé, le club haut-savoyard s'attaquerait maintenant à celui de Robert Pires. Le journal Le Parisien dévoile que le champion du monde 98, non conservé par Aston Villa, a été contacté par les dirigeants d'Evian TG. A 37 ans, Pires pourrait ainsi relever un dernier challenge en Ligue 1.


Evian parti pour durer ?

Fort de son puissant actionnariat (Franck Riboud le PDG de Danone, Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu), Evian Thonon-Gaillard met tout en œuvre pour signer un long bail avec la Ligue 1. L'entraîneur Bernard Casoni aura en tout cas à disposition un groupe de joueurs taillé pour assurer le maintien.

Qui sait si Evian Thonon-Gaillard ne sera pas la belle surprise du prochain championnat de France ?

News associées