Evra et Manchester United se méfient de l' OM

Evra et Manchester United se méfient de l' OM
Patrice Evra et Manchester United disputeront un "match dangereux" ce soir face à l'OM, en Ligue des Champions. Si les Red Devils restent favoris, "Marseille n'a rien à perdre".

Selon Patrice Evra, Manchester United devra se méfier de l'OM ce soir lors des


OM-Manchester : Evra sur ses gardes

Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United se méfie de l'OM. Selon lui, le 8ème de finale aller de la Ligue des champions de ce soir s'annconce compliqué pour les Reds Devils : « ils vont être confiants pour nous battre (...). C'est un match dangereux pour nous puisque nous sommes favoris » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun ce matin.


Evra craint que Deschamps ne transcende l'OM
Patrice Evra et Manchester United seront donc d'autant plus prudents face à l'OM que «d'une certaine manière, Marseille n'a rien à perdre ». Mais il redoute également le club phocéen à cause de son entraineur. Lui qui a joué pour Didier Deschamps à Monaco sait que n'a peur d'aucune équipe : « il va rendre ses joueurs très motivés avant le match, afin qu'ils jouent sans peur ».


Manchester United doit jouer à l'expérience contre l'OM
Patrice Evra ne s'inquiète toutefois pas outre-mesure pour Manchester United. S'il reconnaît que l'OM « est une grande équipe », il compte sur le sang-froid, l'efficacité et l'expérience de ses coéquipiers : « si nous sommes professionnels et que nous faisons notre boulot, nous avons de grandes chances de passer ».


Ce soir, Patrice Evra fera avec Manchester United son grand retour en France. Adversaire de l'OM, et , il aura peut-être une pression supplémentaire au Vélodrome. Verdict dans quelques heures.

News associées