Evra prolonge à Manchester United

evra-prolonge-a-manchester-united-7052358
Patrice Evra jouera pour Manchester United jusqu'en 2014. Le défenseur français, "l'un des meilleurs arrière gauches du monde" veut gagner encore plus de titres avec les Red Devils.

Patrice Evra est attaché à Manchester United et y brille depuis 2006. Une raison suffisante pour le latéral gauche français de prolonger jusqu'en 2014 avec le leader de la Premier League.


Evra à Manchester United jusqu'en 2014

Patrice Evra vient de prolonger son contrat avec Manchester United pour une durée de trois ans, tandis que son contrat devait expirer en juin prochain. Le latéral gauche français, arrivé en 2006, met ainsi fin à toutes rumeurs de transfert, et notamment à celui tant annoncé vers le Real Madrid. Auteur de 226 matches avec le club mancunien, l'ancien monégasque fait preuve d'une grande fidélité envers un club où il excelle.


Manchester fait toujours autant rêver Patrice Evra
Sur le site officiel de Manchester United, Patrice Evra a déclaré : « depuis mon arrivée dans ce club, j'ai réalisé un rêve ». Il ajoute : « j'ai remporté beaucoup de titres ces cinq dernières années, mais je veux en gagner encore et je sais que c'est le souhait de tout le monde ici ». Son entraîneur Sir Alex Ferguson peut donc se réjouir de conserver dans son effectif « l'un des meilleurs arrières gauches du monde ».


Evra encore champion d'Angleterre ?

Patrice Evra, avec Manchester United, a déjà gagné une fois la Ligue des Champions (2008) et 3 fois la Premier League avec les Red Devils. A 29 ans, malgré son éviction de l'équipe de France depuis le fiasco de Knysna, l'ancien international français ne compte pas abdiquer ni se reposer sur ses lauriers. Actuellement en tête de la Premier League, Evra pourrait bien gagner son 4ème titre de champion d'Angleterre cette année.


Cette saison, Manchester United impressionne. Il n'est donc pas non plus interdit d'imaginer Patrice Evra soulever, en fin de saison, la 4ème coupe aux grande oreilles du club mancunien.



News associées