Dans l'actualité récente

Excès de vitesse et rébellion pour Kazim-Richards (TFC)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Florence LOYAL|Ecrit pour TF1|2010-05-11T09:40:00.000Z, mis à jour 2010-05-11T09:40:00.000Z

Colin Kazim-Richards, qui porte les couleurs du Toulouse Football Club, s'est fait remarquer non pas sur les terrains de football mais sur la route. Pas bien !!!

Que s'est-il vraiment passé ?


Circulant au volant d'un véhicule tout-terrain vendredi soir, l'attaquant turc, Colin Kazim-Richards, a en effet été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre ville et devra répondre devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers.


La déclaration du procureur de la République de Toulouse

"Il a été interpellé car il circulait à vive allure. Il passera devant le tribunal correctionnel le 7 décembre pour rébellion et refus de se soumettre aux vérifications d'usage" a déclaré Michel Valet, procureur de la République.
L'international turc se trouvait dans le centre de Toulouse car il n'avait pas été retenu par l'entraîneur Alain Casanova pour le déplacement à Saint-Etienne (victoire de Toulouse 1-0).

Un joueur turbulent !

Agé de 23 ans, Kazim a quitté Fenerbahçe (D1 turque) dans la tourmente après un accident de voiture et des soupçons d'adultère dans un hôtel stambouliote, relayés par la presse à scandale turque.

Sera-t-il toujours à Toulouse le 7 décembre ?


Il a en effet été prêté en janvier à Toulouse par Fenerbahçe jusqu'à la fin de cette saison.