[Exclu Téléfoot 02/04] - Mbappé : "C'est possible de gagner la Ligue des champions"

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, Kylian Mbappé, a affiché ses ambitions pour la fin de la saison. L'attaquant a assuré que l'AS Monaco avait les moyens de remporter la Ligue des champions.

Sur les ambitions de l'AS Monaco en Ligue des champions :

"Gagner la Ligue des champions ? Bien sûr que c'est possible. On est en quarts de finale après avoirsorti une grande équipe comme Manchester City, donc oui c'est possible. Si on donne tout et que tout le monde est à 100%, je pense qu'on a de bonnes chances de passer."

Sur sa première titularisation en équipe de France :

"Ce n'était pas trop mal pour une première. Si dans quatre, cinq sélections, je fais encore ça ce n'est pas sûr que je dise la même chose. Mais pour une première, je pense que c'était quand même satisfaisant. Il y avait des choses encourageantes. Je vais continuer à travailler pour avoir la chance de revenir."






Bonus Téléfoot : Mbappé, première réussie avec les Bleus




Ses temps de passage en 2016/2017 :






Ce qu'ils pensent de lui

Tiémoué Bakayoko, son coéquipier à l'AS Monaco et en équipe de France

"Il n'y a pas de mots : ce qu'il fait à son âge, c'est quelque chose d'exceptionnel. Au quotidien, c'est quelqu'un qui travaille beaucoup. Je suis très content pour lui."

Sergio Ramos, défenseur de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid

"C'est un jeune joueur quiapporte beaucoup de vitesse, notamment sur les contres. Il est déterminant, décisif. Je souhaite le meilleur à ce garçon."


Les buteurs les plus efficaces en 2017 :




Vidéos associées

News associées