[Exclu Téléfoot 02/04] - Le PSG dans la course pour arracher Kylian Mbappé à Monaco

Voir le site Téléfoot

Mbappé
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-02T10:35:04.391Z, mis à jour 2017-04-02T14:42:53.544Z

Selon informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain est dans la course pour recruter Kylian Mbappé, l'attaquant de l'AS Monaco.

Kylian Mbappé n'a pas laissé le Paris Saint-Germain de marbre. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale s'est clairement positionné sur le dossier de l'attaquant de l'AS Monaco, considéré comme l'une des révélations de la saison et désormais international français (2 sélections).

Le PSG ne sera pas seul dans cette affaire. Les plus grands clubs d'Europe se sont également positionnés sur Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec son club formateur. Parmi eux : la Juventus Turin, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Liverpool et Manchester City.

Selon les informations de Téléfoot, Mbappé, malgré les nombreuses sollicitations, n'exclut pas de continuer l'aventure avec l'ASM afin de parfaire son apprentissage au très haut niveau.


Mbappé : "On va rester attentif à ce que va faire le PSG"

Interrogé en exclusivité par Téléfoot, Kylian Mbappé a évoqué le projet du PSG cette semaine.

"Aujourd'hui, Paris est un grand club d'Europe. C'est le Top 6 mondial. Après il reste un club attractif. L'image du club a été touchée par la défaite à Barcelone. Mais les joueurs sont toujours là. Ce sont toujours les mêmes qui ont martyrisé la Ligue 1 pendant 4-5 ans. C'est les mêmes qui ont fait des quadruplés, ce sont des grands joueurs. Ils vont être à un tournant de leur projet, on va voir ce qu'il vont faire. On va rester attentif."



mbappé



Bonus Téléfoot : Mbappé, l'Europe à ses pieds