[EXCLU Téléfoot – 04/11] - Ancelotti : "Mbappé gagnera le Ballon d'Or dans les années à venir"

Voir le site Téléfoot

Ancelotti
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-11-04T13:31:27.609Z, mis à jour 2018-11-04T14:17:02.898Z

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, Carlo Ancelotti, le technicien du SSC Napoli, a abordé la confrontation entre son club et le Paris Saint-Germain en C1, et donné son avis sur Kylian Mbappé et Neymar.

Sur Kylian Mbappé

"Oui il est candidat à prendre la place de ces champions (Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, ndlr) qui se partagent toutes les récompenses ces dernières années."

"Je pense que Mbappé et Neymar pourraient être les successeurs de Ronaldo et Messi dans le futur."

"Mbappé s'il ne gagne pas le Ballon d'Or cette année, il gagnera dans les années à venir, sans problème."

"Je crois que toutes les équipes aimeraient avoir Mbappé."

Sur l'évolution de Neymar

"Il a changé un peu de position, il est dans le coeur du jeu. Et ça le rend encore plus dangereux pour les autres et plus efficace pour son équipe."

Sur les échecs du PSG en Ligue des champions

"Avancer en Ligue des champions, ce n'est pas seulement une question de qualité, c'est aussi une question d'expérience."

Sur le duel face au PSG en C1

"Ce sera un match important qui peut être décisif pour les deux équipes. On est tombé dans un groupe très difficile et très compliqué."

"Compliqué pour le PSG, pour Liverpool et pour Naples. Il y aura d'autres rencontres mais ce match peut dicter le destin de Naples ou de Paris."

"Pour gagner, il faudra faire un match extraordinaire. Parce qu'on n'a pa peut-être pas de joueurs d'un niveau exceptionnel comme à Paris."


Plus d'actualité