Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 05/03] - Le Document Téléfoot : Le PSG va débarquer au Camp Nou avec la confiance, le Barça croît en la "remontada"

Voir le site Téléfoot

Document Téléfoot
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-05T13:48:44.143Z, mis à jour 2017-03-06T08:49:07.704Z

A trois jours de leur huitième de finale retour de Ligue des champions, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont tenu leur rang en championnat et pris un gros bol de confiance. Voici ce qu'il faut savoir avant ce nouveau grand choc européen, désormais marqué par le départ à la fin de la saison de Luis Enrique du banc du club catalan. Barça-PSG, terminer le travail, c'est le Document Téléfoot.

Unai Emery : "Le départ de Luis Enrique ne va rien changer"

"Le départ de Luis Enrique ? Je ne pense pas que cela va changer ma façon de penser et d'aborder la rencontre au Camp Nou. Je respecte sa décision, c'est une décision difficile qu'il a dû prendre avec le maximum de recul."



unai


Ils ont dit : 

Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Barcelone (sur le départ de Luis Enrique)

"Sa décision est claire. C'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui et le club."


Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone (sur le départ de Luis Enrique)

"J'ai été surpris. C'est une décision qui peut se comprendre et qu'il faut accepter."


Blaise Matuidi, sur la bonne passe du FC Barcelone (et le succès 6-1 face au Sporting Gijon remporté le mercredi 1er mars au Camp Nou)

"Gijon ce n'est pas forcément le PSG. On a beaucoup de respect pour Barcelone, on sait que le Barça peut sortir de grandes performances, mais Paris peut également le faire."



Remontada



Le duplex de Christophe Abel depuis Barcelone :