Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 05/03] - L'Atlético, Dortmund, Arsenal et City se bagarrent pour Lacazette

Voir le site Téléfoot

Lacazette
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-05T10:31:30.327Z, mis à jour 2017-03-06T08:19:08.765Z

Selon les informations exclusives de Téléfoot, Alexandre Lacazette est sur les tablettes de quatre grands clubs européens : l'Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund, Arsenal et Manchester City.

Alexandre Lacazette intéresse les grands d'Europe. Selon les informations exclusives de Téléfoot, le buteur de l'Olympique Lyonnais a été ciblé par quatre clubs d'importance : l'Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund, qui chercher un nouvel attaquant en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang et deux clubs de Premier League : Arsenal, et Manchester City.

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2019, Lacazette, auteur de 22 buts en 23 rencontres de Ligue 1 cette saison, devrait coûter cher. Selon les informations de Téléfoot, l'Olympique Lyonnais souhaiterait récupérer 60 millions d'euros en transfert.



Lacazette


Génésio : "Ce sera difficile de garder Lacazette"

Interrogé par Téléfoot, vendredi soir à Bordeaux, Bruno Génésio, le technicien de l'OL, s'est montré pessimiste quant à la continuité de son joueur. "Il est bien à Lyon. Mais on verra à la fin de la saison, ça va être difficile de le garder", a précisé le technicien des Gones.