[EXCLU Téléfoot – 06/01] - Balotelli et Marseille, ça chauffe

Selon les informations de Téléfoot, des discussions sont en cours entre l'Olympique de Marseille et Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli, pour une arrivée de l'international italien du coté de l'OM en janvier.

Mario Balotelli et l'Olympique de Marseille, ça avance. En échec du côté de l'OGC Nice cette saison, après deux saisons pleines et fructueuses, Mario Balotelli s'apprête à rejoindre un ténor du championnat de France : l'Olympique de Marseille. Selon les informations de Téléfoot, le joueur veut rejoindre les rangs de l'OM.

Toujours selon les informations de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, discute actuellement de l'arrivée de l'international italien avec son agent Mino Raiola. Marseille, par l'action de son président, souhaite bien recruter le joueur. Rudi Garcia, le technicien olympien, a validé le profil de l'attaquant transalpin.

Des clubs italiens, chinois et anglais pistent Balotelli

Avant de pouvoir s'engager avec Marseille, Balotelli va devoir mettre fin à son engagement contractuel avec l'OGC Nice. Selon nos informations, l'entourage de l'attaquant continue les négociations pour la résiliation de son contrat. Un contrat qui prendra fin le 30 juin 2019 prochain.

Marseille n'est pas seul sur la piste de Mario Balotelli. Des clubs italiens, chinois et anglais continuent de pister l'ancien buteur de l'Inter, Manchester City, l'AC Milan et Liverpool.

Lizarazu : "C'est le mariage du feu avec le feu (...) moi personnellement, je ne le ferai pas"

Interrogé sur la possible arrivée de Balotelli à Marseille, Bixente Lizarazu, le consultant de Téléfoot, a expliqué que cette réunion n'était pas une bonne idée. "C'est le mariage du feu avec le feu. Cela peut marcher mais sur du très très court terme", a expliqué l'ancien défenseur du Bayern Munich dans Téléfoot dimanche.

"Franchement, je crois que l'OM a beaucoup de choses à régler en interne", a continué Lizarazu. "Rajouter Balotelli, pour ceux qui ont vu le reportage sur Patrick Vieira (diffusé sur Canal +, ndlr), et sur la gestion de Balotelli qui est très intéressante, il est quasiment ingérable. Ou en tous cas très très très difficile à gérer. Moi personnellement, je ne le ferai pas."


Vidéos associées

News associées