[EXCLU Téléfoot – 06/01] - Paris piste Gueye, Doucouré et Thiago Mendes en janvier, aucun accord pour Rabiot avec Barcelone

Selon les informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain vise trois milieux de terrain pour renforcer son entrejeu cet hiver : Idrissa Gueye, Abdoulaye Doucouré et Thiago Mendes. Adrien Rabiot n'a, lui, toujours pas trouvé d'accord avec le FC Barcelone.

Mission milieu de terrain pour le Paris Saint-Germain en ce mois de janvier. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale va bien se renforcer dans l'entrejeu lors de ce mercato hivernal avec un budget de 30 à 35 millions d'euros. Avec quatre compétitions à disputer, dont un huitième de finale de Ligue des champions crucial face à Manchester United, Paris va s'armer au maximum pour relever les défis qui l'attendent.

Selon les informations de Téléfoot, le PSG vise quatre milieux de terrain pour remplacer numériquement Adrien Rabiot, qui partira libre en juin prochain, dont trois pour cette fenêtre de janvier : Idrissa Gueye (Everton), Abdoulaye Doucouré (Watford) et Thiago Mendes (Lille).

Le joueur le plus mieux placé pour rejoindre Paris est actuellement Idrissa Gueye. Selon nos informations, le joueur est quasiment d'accord sur les conditions pour rejoindre les rangs du club de la capitale. Mais Everton réclame 45 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme jugée trop importante par le PSG.

De Jong : Les discussions continuent

Même scénario pour la piste menant à Abdoulaye Doucouré. Watford demande également la somme de 45 millions d'euros pour lâcher son milieu de terrain. De son côté, Lille a fixé le prix de départ de Thiago Mendes à 30 millions d'euros. Selon nos informations, il existe un intérêt de Wolfsburg, de la Chine et de Southampton pour le Brésilien. Une autre piste existe pour le Lillois, celle menant à Everton, mais seulement en cas de départ de Gueye de l'effectif des Toffees.

La piste menant à Frenkie de Jong est toujours d'actualité. Selon nos informations, les discussions continuent entre Paris et l'Ajax pour boucler le transfert du milieu de terrain. Mais la possible arrivée du Néerlandais est seulement prévue pour la saison prochaine. L'Ajax demande 70 millions d'euros pour lâcher l'international néerlandais. Malgré une concurrence rude, Paris semble confiant sur ce dossier.

Pas d'accord entre Rabiot et Barcelone

Le dossier Adrien Rabiot est, lui, en stand-bye. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain, qui partira libre en fin de saison, n'a toujours pas trouvé d'accord avec le FC Barcelone. Téléfoot est en mesure de confirmer que Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, ne s'est pas rendue en Catalogne au début du mois de janvier.

Selon nos informations, Rabiot souhaite toutefois s'engager du côté du club catalan qui reste sa priorité. Tout est question de temps désormais dans ce dossier.




Vidéos associées

News associées