[EXCLU Téléfoot – 06/01] - Pavard parti pour rester

Selon les informations de Téléfoot, Benjamin Pavard est parti pour terminer la saison du côté du VfB Stuttgart. Si le FC Barcelone et surtout le Bayern Munich restent intéressés, il n'y a pas eu de nouvelle réunion récente avec ces clubs qui restent intéressés pour la saison prochaine.

Pour Benjamin Pavard le grand saut devrait attendre encore un peu. Révélation de la saison 2017/2018 en Bundesliga avec le VfB Stuttgart, avant de devenir titulaire et champion du monde avec l'équipe de France en Russie lors de la Coupe du monde, le défenseur polyvalent devrait, selon les informations de Téléfoot, bien terminer la saison du côté de Stuttgart où il évolue depuis 2016. Une décision prise malgré le fort intérêt du Bayern Munich.

Le Bayern souhaite le bloquer

Le futur du joueur pourrait d'ailleurs se faire en Bundesliga et au Bayern donc. L'ogre bavarois, qui piste le joueur de longue date, veut le récupérer dans le cadre de son projet de rajeunissement de son effectif. Selon les informations de Téléfoot, il n'est pas exclu que le club allemand bloque Pavard dès ce mois janvier en vue d'une arrivée lors du prochain mercato estival. Le Bayern n'est pas le seul club sur la piste du champion du monde 2018 : le FC Barcelone est également sur les rangs.

Toujours selon les informations de Téléfoot, il n'y a pas eu de réunion entre l'entourage de Benjamin Pavard et les dirigeants du FC Barcelone comme annoncé ces derniers jours par la presse catalane. Téléfoot est également en mesure de confirmer qu'aucune nouvelle réunion récente ne s'est tenue avec la direction du Bayern Munich.


Vidéos associées

News associées