[EXCLU Téléfoot 07/01] - Mercato / PSG : Lucas intéressé par United, Pastore veut aller à l'Inter, Diarra ne fait pas l'unanimité

Voir le site Téléfoot

Pastore
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-07T10:39:38.396Z, mis à jour 2018-01-08T01:59:50.571Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le mercato hivernal du Paris Saint-Germain.

Lucas Moura

Lucas Moura a des pistes pour rebondir. Pas dans les plans d'Unai Emery et du Paris Saint-Germain cette saison, l'international brésilien intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 pour le mercato hivernal qui s'est ouvert le 1er janvier dernier. Parmi eux, les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes et l'OGC Nice. Ces trois clubs n'intéressent pas le Brésilien selon les informations de Téléfoot.

L'ailier du PSG a également des pistes à l'étranger : le Real Betis, pensionnaire de Liga, et le Manchester United de José Mourinho, actuel 2e de Premier League, sont aussi sur les rangs de l'ancien joueur du São Paulo FC.

Parmi toutes ces offres, seule celle de Manchester United intéresse le Parisien. Le club anglais souhaite récupérer le joueur sous forme de prêt. Le PSG, lui, préfererait récupérer 30 millions d'euros avec un transfert sec.


Lucas



Javier Pastore

Pas titulaire cette saison et en manque de temps de jeu (13 matches de Ligue 1, dont 8 titularisations), l'international argentin souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Le refus de la part des dirigeants parisiens de le vendre a directement impacté sur son moral, pas au mieux actuellement. Ce refus est en tous cas directement à l'origine de son retour tardif de vacances constaté cette semaine. Son retour à l'entraînement devrait se produire lundi.

Déjà passé en Serie A entre 2009 et 2011 à Palerme, où il avait débuté sa carrière européenne, le meneur de jeu souhaite rejoindre les rangs de l'Inter Milan qui propose de le récupérer sous forme de prêt. Le PSG a estimé le joueur à 50 millions d'euros.


Pastore



Lassana Diarra

Le milieu de terrain défensif, libre de tout engagement après sa rupture de contrat avec le club émirati d'Al-Jazira, est actuellement en discussions avec Paris afin de rejoindre l'effectif d'Unai Emery dès cet hiver. 

Selon les informations de Téléfoot, sa venue ne fait pas l'unanimité au sein du club, même si des discussions sont en cours. 

Unai Emery, le technicien parisien, souhaite récupérer un milieu défensif de repli pour renforcer son entrejeu pour la seconde partie de saison.


Retard de Cavani - Edouard Cissé "pas choqué"